Corpo 2015 : c'est serré dans la poule B !

02/06/2015

Les phases qualificatives se terminent.

Pour la poule A, les renards (bleus ?) des Rases Bergamottes ont mené leurs matchs de qualification d'une main de maître : pas une défaite (reste un match en retard mais ils sont déjà devant) et un seul set concédé. Dans l'autre main une bière...

L'équipe formée juste avant le gong des inscriptions, la 14ième équipe, réussi à se qualifier pour le tableau Excellence de justesse, à un point près !

 

La poule C :  l'équipe 1 de VGA termine première de cette poule, mais derrière il faut compter les sets gagnés pour pouvoir départager les 3 autres équipes (toutes à 9 points). A ce jeu, les Opposums gagnent leur billet pour l'Excellence.

 

Là où rien n'est décidé, c'est dans la poule B ! Il reste 2 matchs en retard, et la seule certitude est la présence de l'équipe 2 de VGA dans le tableau Honneur. Alors qui des Six Moteps, des Veaux Laids dans la vallée, des Cowabunga ou des FruitGourmet vont accéder à l'Excellence ? 4 candidats pour 2 places. Réponse mercredi soir à 19h30 (entrée libre et gratuite).

 

Un peu de pression quand même ! Ca changera de la bière ... ;-)

 

Ces résultats serrés nous promettent de belles bagarres dans les phases finales. Chacun peut encore tirer son épingle du jeu. Bonne humeur et bon esprit sont déjà les vainqueurs de ce tournoi. Un premier merci ! à tous les participants.

 

Une petite photo des terrains prise lundi dernier par Romain (Cowabunga)

Please reload

Articles récents 

Please reload

VOLLEY-BALL & BEACH-VOLLEY

© 2019; Volley-Marmande avec  Wix.com